Doface Menu :
Equipement
Panoplies
Coiffes
Capes
Amullettes
Anneaux
Ceintures
Bottes
Sacs à dos
Bouclier
Familier
Armes
Epées
Arcs
Baquettes
Dagues
Bâtons
Pelles
Haches
Marteaux
Combat/Aventures
Donjons
Quêtes
Alignement
Equipe ou seul
Classe
Les Dofus
Dragodinde
Parchemin
Conseil/Astuce/Guide
Poser votre question
Se faire des kamas
Tutoriels
Métier
Dictionnaire
Calculateur
Espace Interactif
Forum
Le Drock
Lien
Dofus
Barbok
Jahlovehot
Annuaire Dofus
Noyau-Dur
Dofus2.org
TofuPedia
Divers
Fan-art
Livre d'or
Site optimisé sous?
Notre but
F.A.Q.
Recrutement
Pour nous contacter
Signaler un bug
Baton :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Petit Bâton Dakn
Niveau 24
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+21 à 25 en force
-1 à -10 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 25
Agilité > 5
...
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
Informations :
2 x Gelée à la Fraise + 7 x Bois d'Erable + 7 x Bois de Noyer + 5 x Poudre de Perlinpainpain
Bâton du Wa Wabbit
Niveau 25
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 30 (neutre)
+1 à 100 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/20
2 mains : ?
...
Ce bâton appartenait au tristement célèbre Wa Wabbit.
Informations :
Panoplie du Wa
Bâton de fausse magie
Niveau 25
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 11 (neutre)
+26 à 30 en intelligence
+11 à 15 en agilité
-1 à -10 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 35
...
Ce bâton est la réplique d'un artefact légendaire, un peu de pouvoir en moins. Capable d'émettre de la lumière lors d'un choc sur le sol (Oh!), de déformer un peu votre voix (Wah!), il vous fera passer pour ce que vous n'êtes pas : un grand mage.
Informations :
1 x Anneau de Sagesse + 6 x Kobalte + 4 x Bois d'If + 12 x Farine Bise
Petit Bâton-Boule de Voyante
Niveau 28
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (neutre)
+10 à la chance
+10 en sagesse
-25 en vitalité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Sagesse > 10
Agilité > 20
...
Une vieille Féca voyante malvoyante inventa accidentellement cette puissante arme lorsqu'elle fit rencontrer son bâton et sa boule de cristal à l'occasion d'une chute qu'elle ne sut prévoir.
Informations :
3 x Or + 8 x Bois de Chêne + 5 x Bois de Merisier + 4 x Gelée Bleutée
Bâton Cornu
Niveau 29
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+26 à 40 à la chance
-1 à -10 en agilité
Arme de chasse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/200
2 mains : ?
Chance > 20
Intelligence > 30
...
"Ce bâton a dû faire, toutes les guerres, pour être aussi fort aujourd'hui" tels ont été les derniers mots de Francisque Kabroule, le célèbre Ménestrel Forgeur de Haches, avant de périr écrasé par un œuf de Tofu géant.
Informations :
2 x Or + 1 x Ambre + 3 x Bois de Charme + 2 x Bois de Merisier
Bâton Dakn
Niveau 29
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 17 (neutre)
+28 en force
-12 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 30
Agilité > 5
...
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
Informations :
2 x Gelée à la Fraise + 8 x Bois d'Erable + 8 x Bois de Noyer + 8 x Poudre de Perlinpainpain
La Lance à un "110"
Niveau 29
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (eau)
+2 à 5 de résistance à la terre
+2 à 5 de résistance neutre
+6 à 10 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 10
...
"Les 110" est le surnom donné aux 110 valeureux pompiers Amakniens, qui ont notamment combattu le feu d'un Dragonnet en mal de sensations fortes. Cette lance aurait appartenu à l'un d'eux. S'en servir demande courage et force.
Informations :
2 x Os de Chafer + 2 x Bois de Chêne + 5 x Bois de Châtaignier + 4 x Bois de Noyer
Bâton du Petit Tabi
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+6 à 10 en vitalité
+21 à 30 en agilité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 20
...
Ce bâton servait à l'origine aux éleveurs d'Amakna qui voulaient contrôler plus facilement leurs troupeaux de Tabis, ce bâton est en effet si léger, qu'il permet à son porteur de courir après les Tabis égarés sans se fatiguer.
Informations :
5 x Bois de Frêne + 4 x Bois d'Ebène + 3 x Bois d'Erable + 4 x Bois de Charme + 2 x Bois de Châtaignier
Bâton en Racine d'Abraknyde
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 4 (neutre)
+3 aux coups critiques
+10 à la chance
PA : 2
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/20
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 30
Chance > 5
...
Ce bâton taillé dans une grosse racine d'Abraknyde est très efficace au corps à corps, attention à ne pas le laisser au contact de l'eau, il pourrait reprendre racines et se retourner contre son maître.
Informations :
10 x Ecorce d'Abraknyde + 12 x Racine d'Abraknyde + 2 x Bois de Chêne + 2 x Bois d'Erable + 1 x Bois de Noyer
Grand bâton de fausse magie
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 12 (neutre)
+26 à 35 en intelligence
+16 à 20 en agilité
-1 à -10 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 40
...
Ce bâton est la réplique d'un artefact légendaire, un peu de pouvoir en moins. Capable d'émettre de la lumière lors d'un choc sur le sol (Oh!), de déformer un peu votre voix (Wah!), il vous fera passer pour ce que vous n'êtes pas : un grand mage.
Informations :
1 x Anneau de Sagesse + 7 x Kobalte + 5 x Bois d'If + 14 x Farine Bise
Bâton d'Oubli
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 15 (air)
-1 PA
-1 à -30 en intelligence
+21 à 30 à la chance
+21 à 30 en sagesse
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Sagesse > 50
...
Ce bâton fait oublier tous les soucis et les mauvaises pensées de son propriétaire. Malheureusement, il perd aussi parfois une partie de sa mémoire et devient sujet à des pertes de concentration de plus en plus fréquentes. À réserver aux sages...
Informations :
4 x Bois de Chêne + 1 x Ambre + 3 x Bois de Charme + 5 x Bois de Noyer + 4 x Bois de Bombu
Bâton Carnivore
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Vole 4 à 9 PDV (air)
+1 à 30 en agilité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +3
Critique : 1/20
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Etrangement sculpté, ce Bâton ne provient pas du coin. Il sent les vieux endroits humides et sombres de Brâkmar.
Informations :
Panoplie de Toady
22 x Champignon + 20 x Epine du Champ Champ + 10 x Fibre de Chanvre + 2 x Champignon Luidegît + 1 x Anneau du Champ Champ
Bâton Bah'Pik'
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 15 (terre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 30
Vitalité > 30
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Bâton du bandit baroudeur
Niveau 30
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 à 5 (air)
Dommages : 1 à 5 (eau)
Dommages : 1 à 5 (feu)
Dommages : 1 à 5 (terre)
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
...
Ce bâton appartenait à un ancien bandit baroudeur, constamment ivre, il était incapable de faire les poches de ses victimes sans s'écrouler. Ce bâton lui permettait de tenir debout le temps qu'il termine son office. Il est imprégné d'une magie si puissante que vous risquez de vous transformer en bandit baroudeur si vous l'équipez.
Informations :
Bâton du Grand Pa Wabbit
Niveau 32
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 6 (neutre)
+5 aux coups critiques
PA : 2
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 32
Agilité > 10
...
Ce bâton a la faculté de pouvoir faire léviter les Cawottes, on se demande bien à quoi cela peut servir en combat.
Informations :
2 x Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit + 8 x Bois d'Erable + 3 x Bois de Charme + 4 x Bois de Merisier + 4 x Bois de Noyer
Fourbasse-Ton
Niveau 32
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Vole 2 à 3 PDV (neutre)
-1 PA (cible)
6 à 10 % de faiblesse neutre
+10 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/20
Echec : 1/70
2 mains : ?
...
"Pour la baston, rien ne vaut un Fourbasse-Ton". Voici ce que l'on pouvait lire sur le dépliant publicitaire de l'Agence Touristes, qui proposait de reconstruire soi-même ce bâton à partir de diverses ressources cachées un peu partout sur l'île de Moon. Une sorte de jeu de piste, mais avec aucune piste.
Informations :
Panoplie Fourbasse
1 x Noix de Kokoko + 20 x Tronc de Kokoko + 1 x Lance Cassée + 1 x Racine de Fourbasse + 8 x Ecorce de Fourbasse
Pailleton
Niveau 32
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 6 (neutre)
+5 aux coups critiques
PA : 2
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 32
Agilité > 10
...
Si vous avez rêvé de boire le sang de vos adversaires tout en les frappant vigoureusement, ce bâton est fait pour vous.
Informations :
Citronoplie
Gros Bâton Dakn
Niveau 33
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 19 (neutre)
+33 en force
-15 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 35
Agilité > 5
...
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
Informations :
2 x Gelée à la Fraise + 9 x Bois d'Erable + 9 x Bois de Noyer + 10 x Poudre de Perlinpainpain
Bâton du Tabi
Niveau 34
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 7 à 11 (neutre)
+10 en vitalité
+26 à 35 en agilité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 20
...
Ce bâton servait à l'origine aux éleveurs d'Amakna qui voulaient contrôler plus facilement leurs troupeaux de Tabis, ce bâton est en effet si léger, qu'il permet à son porteur de courir après les Tabis égarés sans se fatiguer.
Informations :
8 x Bois de Frêne + 4 x Bois d'Ebène + 3 x Bois d'Erable + 5 x Bois de Charme + 4 x Bois de Châtaignier
Bâton du Maître des Tabis
Niveau 34
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+1 créatures invocables
+11 à 20 en vitalité
-1 à -20 en force
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 20
Sagesse > 5
...
Ce bâton permettait à Gramine Ingalsse, éleveuse de Tabis, d'invoquer plus facilement des Tofus gardiens de troupeaux. Au fil du temps, ce bâton s'est révélé être une excellente arme de combat.
Informations :
2 x Bois d'Ebène + 6 x Bois de Chêne + 1 x Ambre d'Abraknyde + 6 x Bois de Charme + 5 x Bois de Merisier
Abraknydi Vivitus
Niveau 34
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (neutre)
+15 à la chance
+15 en sagesse
+15 en intelligence
-30 en force
PA : 2
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/30
2 mains : ?
Chance > 30
Intelligence > 34
Sagesse > 15
...
C'est un Bâton en racines d'Abraknyde encore vivantes. Attention, ce dernier a une fâcheuse tendance à se retourner contre son maître. Il peut être très efficace lorsqu'il décide de s'attaquer à la même cible que celle de son maître.
Informations :
1 x Eau + 1 x Bâton en Racine d'Abraknyde + 1 x Ambre + 1 x Ambre d'Abraknyde + 1 x Sève d'Abraknyde Retravaillée
Véritable bâton de fausse magie
Niveau 35
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 14 (neutre)
+26 à 35 en intelligence
+21 à 25 en agilité
-1 à -10 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 45
...
Ce bâton est la réplique d'un artefact légendaire, un peu de pouvoir en moins. Capable d'émettre de la Lumière lors d'un choc sur le sol (Oh!), de déformer un peu votre voix (Wah!), il vous fera passer pour ce que vous n'êtes pas : un grand mage.
Informations :
1 x Anneau de Sagesse + 8 x Kobalte + 6 x Bois d'If + 16 x Farine Bise
Bâton-Boule de Voyante
Niveau 35
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 13 (neutre)
+13 en sagesse
+15 à la chance
-35 en vitalité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Sagesse > 10
Agilité > 30
...
Une vieille Féca voyante malvoyante inventa accidentellement cette puissante arme lorsqu'elle fit rencontrer son bâton et sa boule de cristal à l'occasion d'une chute qu'elle ne sut prévoir.
Informations :
4 x Or + 9 x Bois de Chêne + 6 x Bois de Merisier + 5 x Gelée Bleutée
Bâton du Grand Tabi
Niveau 37
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (neutre)
+16 à 20 en vitalité
+26 à 40 en agilité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 25
...
Ce bâton servait à l'origine aux éleveurs d'Amakna qui voulaient contrôler plus facilement leurs troupeaux de Tabis, ce bâton est en effet si léger, qu'il permet à son porteur de courir après les Tabis égarés sans se fatiguer.
Informations :
23 x Bois de Frêne + 4 x Bois d'Ebène + 4 x Bois d'Erable + 4 x Bois de Charme + 4 x Bois de Châtaignier
Enorme bâton Dakn
Niveau 37
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 17 à 21 (neutre)
+26 à 40 en force
-1 à -10 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 40
Agilité > 5
...
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
Informations :
2 x Gelée à la Fraise + 10 x Bois d'Erable + 10 x Bois de Noyer + 14 x Poudre de Perlinpainpain
La Chaplanne
Niveau 37
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 12 (eau)
+21 à 30 en vitalité
+21 à 30 à la chance
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 25
...
Cette canne souple en bambou a appartenu à un illustre vagabond aux manières raffinées.
Informations :
Panoplie de Charlie
Bâton du Puissant Tabi
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 13 (neutre)
+11 à 15 en vitalité
+26 à 45 en agilité
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 30
...
Ce bâton servait à l'origine aux éleveurs d'Amakna qui voulaient contrôler plus facilement leurs troupeaux de Tabis, ce bâton est en effet si léger, qu'il permet à son porteur de courir après les Tabis égarés sans se fatiguer.
Informations :
5 x Bois de Frêne + 4 x Bois d'Ebène + 9 x Bois d'Erable + 7 x Bois de Charme + 5 x Bois de Châtaignier
Bâton Tont'Ata
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 30 (terre)
+11 à 30 en sagesse
-11 à -20 à la chance
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/5
Echec : 1/5
2 mains : ?
Intelligence < 100
...
Outre son nom insupportable, ce bâton possède bien d'autres moyens de rendre son propriétaire fou de rage.
Informations :
5 x Bois de Frêne + 10 x Bourgeon d'Abraknyde + 4 x Bois d'Erable + 2 x Bois de Merisier + 4 x Bois de Noyer
Bâton de Dina, dit 'le Mythe'
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 10 (air)
+15 à 22 en intelligence
+5 à 9 de résistance à la terre
+5 à 9 de résistance neutre
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 50
Agilité > 40
...
Ce bâton a appartenu à la très belle Dina 'Mythe', qui était surtout connue pour ses formes avantageuses et son caractère explosif... Bref c'était une vraie bombe.
Informations :
10 x Bois de Frêne + 6 x Ecorce d'Abraknyde + 3 x Bois d'Erable + 3 x Bois de Châtaignier + 4 x Bois de Bombu
Bâton Bouk'Tou'
Niveau 40
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 18 (air)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 40
Vitalité > 40
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Baton :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés